A propos de nous ...

En 2007. Deux co-gérants prennent la direction, François Dos Reis et Arnaud Cortier. Outre les deux responsables, UMC emploie trois salariés sur le créneau de l'usinage de précision. Notre activité porte sur la fabrication de pièces mécaniques pour le secteur de l'industrie et à la chaudronnerie pour une clientèle professionnelle . Nous proposons également aux particuliers la fabrication de portails sur mesure et la création de mobilier en fer...

Mécanique générale

La Société UMC Usinage Mécanique du Centre située à Riom dans le département du Puy- de- Dôme est spécialisée dans la mécanique générale et conçoit des pièces sur plan, du fraisage et du tournage. Les matériaux que nous utilisons sont l' acier, l' aluminium et l' inox. Nous intervenons principalement auprès des particuliers et des professionnels.

Serrurerie & Soudure

La société UMC Usinage Mécanique du Centre c'est aussi du blindage de portes qu'elles soient neuves, existantes ou sur- mesure. Nous procédons à la réalisation de pièces métalliques diverses telles que les escaliers, les gardes- corps, les grilles et portails.

Chaudronnerie

Dans le domaine de la chaudronnerie nous effectuons de la mécano- soudure, de la tôlerie fine et de la serrurerie. Nous procédons à la fabrication d' ouvrages chaudronnés sur- mesure ou à l' unité en acier, inox et aluminium pour particuliers et professionnels.